lundi 31 janvier 2011

En route vers le sud

Partir vers l'inconnu... c'est enivrant, car je sais que chaque jour je vais découvrir, vivre des instants uniques. Cela comporte aussi des moments plus longs, plus incertains... tels les longues journées de pluies et de froids que j'ai vécues dans le Fiorland... mais qui rendent les journées ensoleillées comme un miracle ! Je m'endors souvent en me disant wow! jamais j'aurais cru voir ou vivre ça aujourd'hui ! Wow! j'ai vu les plus petits pingouins au monde marcher tranquillement pour revenir a leur nid... Incroyable! des daupins ont nagé a côté du bateau... Ouf! j'ai marché dans la plus belle forêt "rainforest" ou chaque arbre, chaque rocher est enveloppé d'une épaisse couche de mousse verte...

Forêt pétrifiée par la lave d'un volcan


La belle vie !

Les pirates ne sont pas loin...


Unique !

Une plage de Boulders, étrange phénomène géologique


Première journée sous le soleil sur la RouteBurn dans le Fiorland

Le mémorable Milford et son MitrePeak!

Kéa, seul perroquet des montagnes... rencontré sur notre route :)

Et la route se poursuit maintenant vers la WestCoast... la rencontre des glaciers et de la mer... a suivre !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire